
L'application My Bus devient NÉMO
Depuis 2016, MyBus accompagne les usagers dans leurs déplacements à travers plus de 400 réseaux de transport en commun en France avec la possibilité d'acheter et de valider les titres de transport sur 120 d'entre eux.
Depuis mars 2025, une nouvelle étape est franchi, en intégrant progressivement de nouveaux services de mobilité et en adoptant un nouveau nom : NéMO, "ton assistant malin pour les mobilités du quotidien".
Ce qui change
- Même interface, nouvelle identité : l'application sera quasiment la même mais avec un nouveau logo
- La mention " NéMO (ex MyBus) " apparaîtra temporairement pour faciliter la transition
- Tous les QR-codes de validation de m-tickets disponibles dans les bus resteront pleinement fonctionnels.
Mais aussi
- Une nouvelle technologie de recherche d'itinéraire encore plus rapide
- Avec "Hello NéMO !", les usagers pourront bénéficier de l'accompagnement personnalisé de l'agent conversationnel IA qui pourra les guider tout au long de leurs trajets.
Vous n'avez rien à faire pour continuer à utiliser le service NéMO.
Votre application sera mise à jour mais le fonctionnement ne change pas, votre compte et vos titres continuent de fonctionner normalement.